TOP CHEF 2013 - Naoëlle finaliste et gagnante - Bienvenue à l'Hortensia Blanc Chambre d'hôtes, Gîte
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bienvenue à l'Hortensia Blanc   Chambre d'hôtes, Gîte

Bienvenue à l'Hortensia Blanc Chambre d'hôtes, Gîte

Ateliers Culinaires, Chef à Domicile à Hangest En Santerre (Somme), 06.83.49.80.44 ou 06.95.39.41.95 Proche de Moreuil, Roye, Montdidier et à 20mn d'Amiens.....


TOP CHEF 2013 - Naoëlle finaliste et gagnante

Publié par tabledhotes-cie sur 23 Mars 2017, 12:12pm

Catégories : #ARCHIVES

 TOP CHEF   2013 - la Finale

 

La finale promettait un beau combat entre trois personnalités différentes.

D'un côté Naoëlle, très pro, sous chef dans un grand palace 3 fois étoilé, de l'autre, Florent un autodidact, qui a suivit  ses parents dans l'auberge familiale et Jean Philippe chef de son propre restaurant en Belgique est le plus tête en l'air de la bande mais redoutable adversaire qui arrive  toujours à se sortir du lot quand il est en danger (il est celui qui a le plus fait d'epreuves de la dernière chance).

 

 

Après une épreuve en plein air dans un camion fast food, Jean Philippe est éliminé, il rêvait d'une finale avec son camarade Florent.  

 

 

Les deux grands finalistes, Naoëlle et Florent présentent deux styles différents : une cuisine raffinée et une cuisine du terroir. 

 

Les deux méritaient de gagner, la même envie, mais une détermination plus forte chez Naoëlle, sans doute son côté professionnel, carré, discipline, hierarchie, .... 

 

 

Bref une belle finale qui a attiré bon nombre de téléspectateurs, record d'audience pour M6.

La cuisine a toujours la côte et les émissions TV font un carton.  

 

Les chefs comme à leur habitude ont été durs envers les candidats parfois même injustes mais l'enjeu si important ne permet pas la moindre faute ni le moindre écart.   

 

 

 

Le titre de TOP CHEF 2013 revient donc à Naoëlle, la Picarde, ainsi qu'un chèque de 100 000 euro qui pourrait la pousser à ouvrir son propre restaurant.

 

Top chef

 

Les retombées d'une telle émission ne se feront pas attendre même pour les candidats finalistes, c'est une opportunité de se développer et de remplir le carnet de réservations.

 

Bonne suite à tous ces candidats qui nous ont fait partager leur passion de la cuisine......

 

 

Chef Fab

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents